Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albracca Chatigny

Albracca Chatigny

Vouloir donner des conseils?

à une jeune fille qui va se marier est à peu près aussi utile que de vouloir faire prendre un bain à un poisson rouge, pour lui apprendre à nager. EN SAVOIR PLUS >>>




et il est de retour avec ses questions holala
Soit tolérante, patience, courageuse car ce sont les vertus d'un foyer. Quand on vit ensemble, il faut savoir que nous avons une éducation différente de celle de notre partenaire, de même l'analyse de telle ou telle situation de la vie différe, alors quand votre partenaire agit à l'encontre de votre entendement, il faut savoir tolérant cette façon de faire chez lui. ainsi on lieu de crier ou causer une dispute, il est mieux de trouver un moyen pour qu'il se corrige. Agissez toujours dans l'intérêt du couple et non des individus.
exactement.//!!
c comme lui apprendre a respirer aussi .//!!
seul conseil : n'énnerve pas ton mari si tu veux rester belle.
fait la vaiselle, le ménage et ne passe jamais devant la tv quand il y a foot.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pour toi papa Voici un exemple d'oraison funebre pour vous aider dans la redaction de votre propre hommage funebre. Exemple et modele pour rendre hommage a son pere gratuit. Je voudrais juste que tu sois vivant et que tu lises ce texte. Todd Excell est mort d
  • Photo De Femme Bronzée Telechargez des aujourd'hui la photo Superbe Femme Mince Nue Avec Le Corps De La Femme Parfaite Isole Sur Blanc Studio De Photographie Gros Plan Vue Laterale. Trouvez d'autres images libres de droits dans la collection d'iStock, qui contient des phot
  • Recette VIANDE KEBAB YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Biographie de Jenifer Bartoli Jenifer, la gagnante de la premiere edition de Star Academy, est a l'honneur dans un documentaire dans lequel elle ouvre les portes de sa derniere tournee. L'occasion de se replonger sur les looks de la chanteuse au fil de sa carriere et de
  • De Lady Diana à Cécilia Sarkozy : un signe que les femmes d'aujourd'hui ne savent plus tenir leur rang? "je parle biensûr des femmes de présidents ou de princes, de chefs d'état." EN SAVOIR PLUS
  • je résume: un mec que j'ai recontacté sur copainsdavant, connu au lycée. A l'époque il voulait sortir avec moi, il me plaisait mais il s'est montré tellement odieux à plusieurs reprises que j'ai renoncé de peur qu'il me fasse du mal. Je me suis dema Quelle est la meilleure réponse que je puisse donner à son texto?
  • Figurez-vous un copain à vous, que vous appréciez, disons, beaucoup? Figurez-vous qu'il a un charme certain et qu'une fois percée son apparence de timide solitaire, il peut faire très agréablement la conversation. Imaginez maintenant que le type en question semble tout à fait indifférent, voire même réfractaire à l'i EN SAVOIR
  • Si on formerais des couples sur QR, quel serait les qristes que vous mettriez ensemble? @Rongeur masqué : je n'ai aucune nouvelle de lalia mais si tu veux que lalia sorte avec toi, fait un concours avec elle a la ps3 et si tu gagnes, tu lui dis qu'elle sorte avec toi :d EN SAVOIR
  • Pourquoi les mecs ne peuvent s'empécher de mater des films et des magzines de cul? meme quand ils ont une nana.Nous les filles on a pas besoin de support, on a notre imagination, pas besoin de mater un truc mpour se masturber.Et les filles vous vive Pourquoi les garçons? Et comment faites vous les filles?
  • Qui de l'homme ou de la femme prend le plus de plaisir pendant l'acte sexuel? Moi je pense que ca dépend du partenaire que nous avons. je suis plutôt friande des ses choses là :-) mais il m'est arrivé de n'éprouver que très peu de plaisir car mon partenaire ne savait pas s'y prendre avec moi donc dans ces cas là forcément c'e

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jean Lassalle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article