Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albracca Chatigny

Albracca Chatigny

Josh groban?

et sa version de "papa Noël"
ben moi ça me fais presque pleurer.voilà et jsuis sérieux.
je voudrais que chacun d'entre vs reprennent une phrase de cettre chanson mythique ,JE COMMENCE(la plus facile)
"Petit Papa Noël."
MERCI A VS ET BONNE ET HEUREUSE FETE EN SAVOIR PLUS >>>




tu va avoir si froid c est un peu a cause de moi
au son des cloches des églises, la belle nuit donne tant de surprises.
moi c'est la reprise de l'enfant au tambour chantée par N mouskouri. à palir d'émotion ce type. quelle voix!!
Moi aussi j'adore Josh Groban.
"C'est la belle nuit de Noël."
Bon Noël à tous!
C'est un peu à causse de moi.
vy
tous les beaux joujoux que je voie en rève ,et que je t'ai commandé..
bisous tendres dom

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 36 SA j'en ai marre je veux accoucher Est-ce qu'il est vrai que faire l'amour permet de declencher plus vite l'accouchement ? La sage-femme de Bebes et Mamans vous repond !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Le dragon
  • Culpabilité Les vedettes web du bien-etre, au mode de vie sain et parfait, nuisent probablement plus qu'elles n'aident en induisant une culpabilite alimentaire. Devrions-nous toujours nous priver de tout ce que nous aimons ? Il existe des directives po
  • LE CARREAU ET VOUS . 4 rois…honneurs, dignités 3 rois…chance, bien-être 2 rois…bons conseils Quatre Dames = Prudence, attention à la rivalit&#
  • Peut on etre faussement amoureuse, c-a-d sous un truc de sorcellerie? Ici en Algérie, quelques hommes utilisent la sorcellerie pour arriver à leur but, c'est dire coucher avec la femme surtout quand cette dérniere ne voulait pas céder. que pensez vous?
  •  
  • Je viens de me rendre compte que? Bonjour,Je viens de me rendre compte que.Sur fesse bouc.Il y a des applications.Afin que les célibataires se rencontrent.Pensez-vous que vais pouvoir y rencontrer quelques.Femmes mariées?Et que j'y aurais mes chances?:-)))Merci de vos avis éclairés. EN SAVOIR
  • Les femmes sentent elles le manque de confiance en toi? Malgré que t'es mignon(bonne mouille).Hier en boite,,j'ai remarqué qu'elles draguent plus les hommes pris que les hommes célibataires.Pourtant j'essaye de sourire naturellement timide.Comment avoir confiance en soi quand on n'a pas le succès de la f EN SAVOIR
  •  
  • Aimerai bien avancer dans la vie? voila je suis en premiere année de médecine. Et j'ai raté la première partie de mon concours et je sais que je ne peut plus ratrapé des places pour passer en deuxième année.le problème est que après les résultats du premier semestre j'ai perdu toute EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régimes végétarien, vegan : bénéfices et dangers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article