Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albracca Chatigny

Albracca Chatigny

Préferez-vous les femmes fortes ou les femmes un peu fragiles?

Est-ce attendrissant la fragilité chez une femme ou au contraire repoussant? EN SAVOIR PLUS >>>




La fragilité, C bien.mais pas une femme gnan gnan qui pleurerait tt le tps ou qui aurait peur de tout!!
généralement les femmes fragiles sont à la fois douces et tendres et parfois généreuses.
ca serait plutot repoussant pour moi (surtout si en + elle est moche.alors là aucune excuse!! lol)
moi, aucune de ces deux la, moi, j'aime les femmes avec un caractere fort, tout simplement, parole de mec
Derrière le masque de la solidité se cache toujours une forme de fragilité!
Ca n'est pas sexiste, je parle des hommes autant que des femmes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur diesel Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  • l'on peut consommer après la date de péremption De la creme liquide ou de la creme epaisse, du beurre, des aides culinaires, du fromage frais : Elle & Vire est la marque qui vous offre le meilleur de la Normandie. Comment dechiffrer les dates de peremption? DLC, DDM, DLUO : decouvrez comment l
  • Forum Cuisine Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • papa yeux bleus
  • Mon copain est très jaloux que faire? Les filles quand on vous drague racontez-vous à votre copain?Les GARS voir votre copine danser avec un autre gars ça vous fait quoi?Merci de vos réponses. EN SAVOIR
  • cherche une metisse pour faire kun avec elle la rendre heureuse laimer tout les jours faire un petit bb avec elle et se regarder.si y aune metisse qui ve un mec bien,je donne tout pour elle. Cherche une metisse pour voir la vie en couleur?
  • Payer vous tous à votre copine? Question pour les hommes?sortie cinéma ,entré boite boissons,exposition aux musées sachant qu'elle vous propose de sortir tel ou tel endroitLors des soldes préférez vous qu'elle vous dise acheter telle ou tels habits à vous mettre
  • Apres une montagne de ferrero rocher? Sommes nous enfin apaisées? pas une montagne! non, un tour effel! EN SAVOIR
  • Pourquoi la quantité infinitésimale de femmes bandantes me la laissent pendante? "Ouf, même pour Noël ce compte a déjà violemment morflé en l'espace d'une journée MDR." EN SAVOIR PLUS
  • Nous avons fait un test? psychologique hier.Nous avons obtenu le même résultat, une lidibo surdéveloppée. mais uniquement dans un environnement vert. Hors nous sommes à Paris. Je n'ose donc plus lui proposer une ballade au Jardin du Luxembourg. Ni même un Chewing gum à la c

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
25 ASTUCES BEAUTÉ QUE TU PEUX FACILEMENT RÉPÉTER

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article