Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Albracca Chatigny

Albracca Chatigny

Rupture aprés 5 ans et demi!!

slt ,j'ai 22 ans je suis a l'embarra du choix car je sait pas quoi faire j'était avec mon copain depuis 5 ans et demi (depuis l'age de 16 ans ) mais il est trop autoritaire ,trop sévére ,et moi bien sur je suis jeune et je veut etre un peux libre dans ma vie ,il me fait trop de pression ,bref on a 2 caractére totalement différent mais je peux pas rompé car c'est pas évident de faire oublié 5 ans et demi de vie en commun.
çafait 5 mois que j'ai rencontré un mec il me plait ,il est bien avce moi je commençe vraiment a l'aimé mais j'ai pas pu quitter mon premier copain (j'ai pas pu lui faire du mal) et la je suis a l'embarra du choix aider moi a prendre ma décision et est ce que je suis vraiment infidéle??? EN SAVOIR PLUS >>>




Le double fist, tu connais?
trop autoritaire, trop sévère, il me fait trop de pression. Qu'est -ce qui te plaît chez ce coco toi qui est jeune et qui veux être un peu libre dans ta vie. tu hésites à l'échanger contre un mec qui te plaît ,qui est bien avec toi et que tu commences vraiment a aimer? sois sérieuse il n'y a pas à réfléchir a moins que tu aimes souffrir
Casse toi!
L'amour ce n'est pas une question de durée.
Ca fait peut etre plus de 5 ans que tu es avec ton premier copain mais es-tu heureuse avec lui?
C'est la question qu'il faut que tu te poses!
Et l'autre, il te plait? tu es heureuse avec lui? même en étant avec lui tu te sens libre?
De tte façon en amour, soit vous êtes tous les deux heureux, soit l'un des deux souffre.
"être à l'embarras du choix", je connaissais cette expression avec "avoir"!
on ne reste pas avec quelqu'un juste parce que ça fait longtemps qu'on est avec et qu'on vit ensemble.
quand il n'y a plus d'amour, je ne vois pas pourquoi et comment on peut continuer quand même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Piscine de petite taille . Vous revez d'une piscine a debordement, d?un couloir de nage, d?un bassin a l?ancienne, mais votre terrain se limite a un patio, un fond de cour ou une simple terrasse ? Voici notre selection de realisations originales qui prouvent qu?on n?a pas be
  • Barbie en francais film complet YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 14 semaines d'aménorrhée A 14 SA (semaines d'aménorrhée), soit 12 semaines de grossesse effective, c'est bientôt la fin de votre troisième mois de grossesse. Votre corps continue de changer, notamment la poitrine et surtout le ventre qui
  • pour grossir moins . Le regime hyperproteine entraine la perte rapide de 2 a 3 kg d'eau mais 0 gr de GRAISSE. Ce regime est INEFFICACE a long terme et provoque l' effet YO-YO. AVIS D'EXPERT- La reponse de Gilles Mithieux, directeur de recherche de l'unite Ins
  •  
  • Et que garder le contact il me faut faire 70 bornes aller retour , et un dimanche soir en plus?Ma question , car il y en a une. COMMENT SE FAIRE DÉPANNER PAR FRANCE TELECOM EN CE MOMENT?? Comment faire pour dire aux personnes qui me cherchent que je vais bien mais que mon ordinateur est en carafe?
  • Quoi de plus beau que de declarer son amour a son homme devant plusieur personne? qu en penser vous? et oui moi j aime mon mari a la folie et je suis fiere de le dire.je t aime mon amour. j ai trois beau enfant avec lui et bientot quatre quoi demander de plus et vous vous avez le courage de dire a votre partenaire que vous l aimer devant plein de g EN SAVOIR
  •  
  • Mes 2 hamsters n'arrêtent pas d'écraser mon chien lors de leurs parties de foot. Ca énerve le chien. Normal? "Et bien voilà, mes 2 hamsters font souvent des matchs de foot avec le chien, mais voilà, ils se débrouillent pas trop mal puisqu'ils n'arrêtent pas de gagner les matchs haut la main.Avec leurs dribles, leurs feintes, leurs dérapages controlés, leurs" EN SAVOIR PLUS
  • Je n'arrive pas à m'imaginer en train de vivre le grand amour et de passer une vie pleine d'amour etde bonheur qu'en dites-vous?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
CAFÉS RICHARD - Le rituel de l'Extraction à Froid avec Michael McCauley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article